L’année 2021 est officiellement en cours. Je parie que vous êtes impatient de commencer à concrétiser ces résolutions du Nouvel An.

Peut-être que cette année, vous lancerez une entreprise et gagnerez plus d’argent. Ou peut-être avez-vous décidé qu’assez c’est assez et vous engagez-vous enfin à vous mettre en forme.

Ou, si vous êtes comme beaucoup d’hommes qui lisent ce site, peut-être que votre objectif cette année est d’améliorer votre style et de créer une nouvelle marque personnelle. La création d’un nouveau style est une chose à laquelle vous avez déjà pensé, mais que vous n’avez jamais vraiment réalisée. Et donc vous êtes ici, à la recherche de réponses. Vous cherchez des conseils auprès d’hommes qui semblent avoir compris toute cette histoire de style.

Mais laissez-moi vous arrêter. Avant de vous lancer tête baissée dans la refonte de votre style, je veux que vous preniez un moment pour aller au fond des choses pendant une minute. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous faire perdre la tête. Je parle d’expérience personnelle, quand je dis que vous avez probablement quelques croyances négatives qui nagent dans votre tête quand il s’agit de votre style personnel.

Des croyances qui peuvent vous empêcher de prendre les bonnes mesures pour améliorer votre apparence. C’est pourquoi je veux passer en revue cinq croyances limitantes auxquelles vous devez vous confronter pour faire de 2021 un bond en avant dans votre style. Avec la boutique de costume de mariage a Lyon, commençons.

Croyance limitante n°1 : s’inquiéter de ce que ses amis pensent de soi

L’un des plus grands défis auxquels vous serez confronté lorsque vous essaierez d’améliorer votre style est la critique et la négativité de vos amis et collègues les plus proches. Ils feront souvent de petits commentaires en vous taquinant sur votre nouvelle garde-robe et vous demanderont pourquoi vous êtes toujours “bien habillé”.

Aussi innocentes que puissent paraître certaines de ces remarques, elles sont en fait teintées d’insécurité et de négativité. Prenez garde. Croyez-le ou non, la plupart de vos amis et collègues préféreraient ne pas vous voir améliorer votre vie. Car cela aurait une mauvaise image d’eux, ce qui porterait un coup important à leur estime de soi. C’est pourquoi, comme des crabes dans un seau, ils feront de leur mieux pour vous tirer vers le bas.

Mon conseil ?

Ignorez-les. Bien que je ne pense pas qu’il faille couper activement les ponts avec les gens pour améliorer votre style, vous devez cesser de vous soucier de ce que les autres pensent de vous. En outre, tôt ou tard, vous découvrirez que ces personnes se rallieront à votre cause ou cesseront de vous faire des commentaires – dans les deux cas, vous êtes gagnant.

Limitation de la croyance n° 2. Bien s’habiller, c’est cher

Une grande idée fausse sur le fait de bien s’habiller est qu’il faut dépenser beaucoup d’argent. Cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. Ce que beaucoup de gars ne comprennent pas, ce n’est pas nécessairement ce que vous portez (c’est-à-dire les marques) mais comment vous le portez. Les vêtements bon marché peuvent souvent être aussi beaux (voire meilleurs) que les vêtements de luxe.

De plus, en tant qu’homme, vous n’avez tout simplement pas besoin d’avoir beaucoup de vêtements pour bien vous habiller. En fait, si vous vous concentrez sur l’achat de pièces interchangeables, vous pouvez vous en tirer avec seulement 20 pièces de vêtements tout en ayant une garde-robe fantastique. Il s’agit d’acheter la qualité plutôt que la quantité.

Mais si vous avez encore des doutes sur l’intérêt d’améliorer votre style, vous devez recadrer votre réflexion. Au lieu de considérer les vêtements comme une simple dépense supplémentaire, vous devez les considérer comme un investissement dans votre personne. Après tout, il ne fait aucun doute qu’avoir le sens du style améliore votre confiance en soi, ce qui peut améliorer à la fois votre situation financière et votre vie sentimentale. Cela ne vaut-il pas la modeste dépense nécessaire pour améliorer votre style ?

Limitation de la croyance n°3. S’habiller, c’est bien s’habiller

Une autre croyance qui vous empêche d’améliorer votre style est l’idée que vous devez toujours vous habiller pour être beau. Vous devez réaliser que mettre un costume ne signifie PAS bien s’habiller (regardez le nombre d’hommes qui se promènent dans des costumes mal adaptés). Un homme peut être tout aussi bien habillé et élégant en portant un t-shirt à col en V et un jean qu’en portant un costume trois pièces.

Il s’agit de trouver la bonne taille et de s’habiller pour l’occasion. Vous voulez une garde-robe qui exprime votre personnalité. Après tout, la réalité est que nous n’avons pas tous besoin (ou envie) de porter un costume tous les jours.

Et c’est bien ainsi. Il n’existe pas de règlement stipulant que vous devez porter un article vestimentaire particulier pour être considéré comme élégant. Ce n’est pas comme ça que ça fonctionne. Alors sortez vous de la tête, vous devez toujours être “bien habillé” pour avoir l’air stylé. Cela ne vous rend pas service.

Limitation de la croyance n°4. Le sens du style n’est pas important

Les apparences comptent beaucoup plus que ce que la plupart des gens voudraient croire. La science a montré à maintes reprises que les gens qui sont considérés comme attirants, qui gagnent plus d’argent au cours de leur vie et qui sont perçus comme étant plus intelligents et compétents.

Heureusement, il n’est pas nécessaire d’être naturellement beau pour en tirer profit. Vous pouvez en fait renforcer votre attractivité en améliorant simplement votre style et vos habitudes de toilettage. Les recherches ont montré que les caractéristiques les plus attrayantes d’une personne entrent dans la catégorie des “soins personnels” (c’est-à-dire l’hygiène personnelle, le style, la posture, la gestion du poids, etc.

), c’est-à-dire des choses que nous pouvons réellement contrôler et changer. Mais voici le plus important : lorsque vous améliorez votre style, non seulement vous renforcez votre attractivité, mais vous améliorez également votre confiance en vous. Belle combinaison, hein ? Et en tant qu’hommes, nous savons tous que la confiance est reine.

Donc la croyance … “le style n’est pas important” est non seulement fausse, mais elle est activement nuisible. Car elle vous encourage à adopter un état d’esprit fixe. Ce qui n’est ni utile ni propice pour changer ou améliorer votre style de vie. C’est pourquoi vous devez abandonner cette croyance immédiatement si vous voulez sérieusement améliorer votre style.

Croyance limitante n°5. Bien s’habiller demande beaucoup de temps et d’efforts

Beaucoup de mecs ont ça en tête… bien s’habiller demande beaucoup d’efforts, en plus de prendre le pouls des dernières tendances dans l’industrie du vêtement masculin.

Faux ! Bien que l’amélioration de votre style demande certainement un investissement initial de votre temps, la plupart des mecs surestiment. Heureusement, il existe de nombreux sites web et produits intéressants qui vous aideront à atteindre cet objectif dans les plus brefs délais. Et une fois que vous avez compris les principes de base d’un bon style et que vous vous êtes construit une belle garde-robe, il est facile de bien s’habiller en toute occasion.

C’est une question de pouvoir de l’habitude. Et développer un bon sens du style, c’est comme établir n’importe quelle autre habitude – il faut un peu d’énergie pour mettre les roues en mouvement, mais une fois que vous l’avez fait, cela devient automatique. Vous vous habillerez bien sans trop y penser. Mais pour atteindre ce niveau, vous devrez éradiquer les croyances … c’est “trop dur” ou vous “n’avez pas assez de temps”. C’est le seul moyen.

Le mot de la fin

Si vous voulez améliorer votre style cette année, je vous conseille vivement de suivre les conseils des pro comme Boutique record a Lyon, votre boutique d’accessoire de mariage a Lyon. Faites-vous un “check-up” du cou jusqu’au sommet pour vous assurer que vous ne souffrez pas de “pensées puantes” comme je l’ai décrit plus haut.

Car une fois que vous avez établi un état d’esprit sain, le reste du processus de développement du style personnel devient plus facile et plus agréable. Comme il se doit.

A la santé en 2021 ! Cliquer ici pour d’autres articles!!!

Explore More

Comment entretenir et protéger vos extensions de cheveux liées à la kératine ?

Si vous avez investi dans des extensions de cheveux liées à la kératine, vous êtes probablement étonné de l’aspect incroyable de vos cheveux. Vous disposez d’une plénitude et d’un volume

Costume de mariage Lyon :Comment s’assurer que le costume du marié convient au lieu du mariage ?

Le jour de son mariage, le marié selon certaines boutiques de costume pour mariage a Lyon, doit être au meilleur de sa forme. Il doit porter un costume qui convient à l’occasion,

Qu’est-ce exactement que la teinture des sourcils ?

Tout ce que vous devez savoir sur la teinture des sourcils. L’évolution des sourcils a beaucoup évolué au cours des décennies. Les sourcils épais et pulpeux étant devenus le look