Combien fonctionne le détatouage au laser ?

novembre 12, 2021 0 Comments

Un mythe sur le détatouage au laser qui circule sur Internet est qu’il est aussi simple que de se faire encrer. Tout d’abord, ne croyez pas que la douleur sera moindre. Le détatouage au laser est douloureux. C’est la dure vérité. Ce ne sera pas non plus unique comme pour un petit tatouage. Le détatouage au laser prend du temps. Vous aurez besoin de plusieurs séances pour vous assurer que le tatouage s’estompe complètement. Avec le centre de traitement de vos cicatrices d’acné et varicosité a Lyon, parlons maintenant des facteurs qui influencent le coût du détatouage au laser.

L’âge du tatouage

La durée de votre tatouage est probablement le facteur le plus important à prendre en compte. Principalement parce que plus il est récent, plus il est difficile à retirer. Un tatouage très frais sera impossible à enlever. Avant de vous faire tatouer, si vous hésitez déjà, prenez-le comme un signe que vous ne devriez peut-être pas vous faire tatouer. Parce que si vous vous faites tatouer et regrettez cette décision, vous devrez attendre au moins un an pour l’enlever.

Même si votre tatouage a environ un an, il est toujours considéré comme un tatouage frais et sera difficile à enlever. Ainsi, il faudra plus de séances, ce qui impactera le coût du détatouage laser dans son ensemble. Les vieux tatouages ​​s’estompent naturellement avec le temps et l’âge, perdant et affaiblissant les pigments. Plus le tatouage est ancien, plus il est facile à enlever.

La taille du tatouage

Dans certaines cliniques et spas de détatouage au laser, les tatouages ​​seront regroupés par taille en fonction de mesures et de supports standard. Par exemple, la définition d’une clinique pour un petit tatouage est n’importe quoi entre un par un chacun jusqu’à trois pouces par trois pouces, eh bien tout ce qui se trouve dans ce frein sera considéré comme un petit tatouage. Mais que faire si votre tatouage mesure 3,1 pouces ? C’est vrai!

C’est pourquoi chez Infinity Laser Spa, nous n’avons pas de freins ou de mesures spécifiques pour donner un devis aux patients. Au lieu de cela, nous insistons sur la planification d’une consultation individuelle gratuite pour nous assurer que le traitement, la procédure et le prix sont adaptés à chaque cas particulier. Bien sûr, plus le tatouage est petit, plus il est facile et rapide à enlever et moins cher.

La couleur du tatouage

Comme déjà établi dans notre article sur les six facteurs affectant le détatouage au laser, l’encre utilisée ainsi que la couleur du tatouage peuvent vraiment avoir un impact sur les résultats de la procédure. Certains pigments sont plus difficiles à casser que d’autres. C’est le cas des encres plus claires comme le blanc, le rouge et le jaune. En revanche, le noir est le plus facile à enlever, et le bleu et le vert ne sont pas loin derrière.

Lorsque vient le temps de choisir une clinique de détatouage au laser, vous devez toujours vous renseigner sur la machine utilisée ou la technologie laser. Par exemple, chez Infinity Laser Spa, nous utilisons la technologie Q-Switch. Cette technologie nous permet de définir différentes longueurs d’onde qui vont casser les particules d’encre ainsi que les pigments de couleur de toutes sortes. Cependant, encore une fois, plus la couleur est claire, plus il est difficile de l’enlever, vous aurez donc peut-être besoin de séances supplémentaires.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!