En plus de garder vos pieds au chaud lorsque les températures commencent à baisser, l’isolation de votre vide sanitaire avec de la mousse pulvérisée offre également une foule d’autres avantages. Lorsque vous évaluez le coût et les avantages de l’installation d’une isolation en mousse pulvérisée à cellules fermées dans votre vide sanitaire, gardez ces avantages à l’esprit :

Des factures d’énergie moins élevées : Parce que l’isolation en mousse pulvérisée à cellules fermées a une valeur R extrêmement élevée, c’est l’un des matériaux d’isolation les plus efficaces sur le marché. En tant que tel, il contribuera grandement à réduire la quantité de chaleur qui s’infiltre dans ou hors de votre vide sanitaire. Ce faisant, la mousse isolante pulvérisée à cellules fermées contribue à maintenir votre maison à une température confortable sans que vous ayez à augmenter la puissance de votre système de chauffage ou de climatisation. En réduisant la quantité d’énergie consommée par votre système de contrôle de la température, l’installation d’une mousse isolante pulvérisée à cellules fermées dans votre vide sanitaire peut finalement vous faire économiser une somme d’argent substantielle sur votre facture d’énergie chaque année.
Réduction des courants d’air le long des plinthes : En plus de rendre le sol de votre maison extrêmement froid, un vide sanitaire sous-isolé peut également provoquer des courants d’air le long des plinthes. Ces courants d’air rendront vos pieds et vos jambes encore plus froids et créeront un environnement de vie inconfortable.
Protège les tuyaux de l’éclatement : L’installation d’une isolation en mousse pulvérisée dans le vide sanitaire de votre maison peut aider à empêcher votre vide sanitaire d’atteindre des températures extrêmement basses. Ce faisant, l’isolation aide à empêcher les tuyaux qui traversent le vide sanitaire de geler et d’éclater, ce qui peut entraîner des dommages importants et des coûts de réparation élevés.
Prévention de l’apparition de moisissures : Comme mentionné ci-dessus, l’isolation en mousse pulvérisée à cellules fermées sert de barrière efficace contre l’humidité. En tant que telle, elle est bénéfique pour réduire les niveaux d’humidité élevés dans les vides sanitaires. Si l’excès d’humidité s’accumule, il peut être transféré à travers les murs de fondation ou les planchers et entraîner l’apparition de moisissures. Comme il peut être incroyablement difficile et coûteux de se débarrasser des moisissures une fois qu’elles se sont développées, il est bénéfique de pratiquer un entretien préventif et d’isoler votre vide sanitaire avec de la mousse isolante pulvérisée à cellules fermées.

Si vous déterminez que les nombreux avantages de l’installation de mousse isolante pulvérisée dans votre vide sanitaire valent bien le coût, Paragon Protection peut vous aider à passer à l’étape suivante. Nous sommes l’un des principaux entrepreneurs en isolation par mousse pulvérisée à Wauconda et dans la grande région de Chicago. Bien que nous soyons spécialisés dans la mousse pulvérisée, nous proposons également de nombreux autres types d’isolation pour répondre à vos besoins et préférences. Pour en savoir plus sur nos services d’isolation de la maison, contactez-nous dès aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Explore More

FACTEURS QUI INFLUENT SUR LE COÛT DE L’ISOLATION DU VIDE SANITAIRE

octobre 28, 2022 0 Comments 0 tags

Si vous détestez marcher sur un sol froid, il est peut-être temps d’isoler votre vide sanitaire. Les sols glacés sont souvent dus à un manque d’isolation, en particulier lorsque ce

INSTALLATION D’UNE ISOLATION EN MOUSSE PROJETÉE EN HIVER

octobre 28, 2022 0 Comments 0 tags

C’est le milieu de l’hiver, et maintenant que les températures ont chuté, vous réalisez que l’isolation de votre maison n’est tout simplement pas à la hauteur. Il y a des

POURQUOI L’ENTRETIEN DE LA MAISON EST SI IMPORTANT

octobre 28, 2022 0 Comments 0 tags

Entretenir correctement sa maison peut parfois être fastidieux et nécessite un certain investissement. En raison de ce désagrément, de nombreux propriétaires commencent à négliger les pratiques d’entretien essentielles avec le