Des moyens faciles de nettoyer votre maison par temps chaud

mai 13, 2021 0 Comments

Chez My Little Service avec nos équipe pro en repassage et aide ménagère, nous travaillons par tous les temps, y compris par temps chaud en été ou lorsque le chauffage est à fond en hiver. Cependant, il existe des astuces très simples pour rester cool pendant que vous nettoyez votre maison. Ne laissez pas la chaleur vous empêcher de garder votre maison aussi propre que vous le souhaitez. Suivez ces quelques conseils.

Comment rester organisé

Si vous savez que vous allez nettoyer une maison chaude et que vous risquez d’avoir un peu chaud et de transpirer en travaillant, l’organisation est l’une des astuces pour rester cool. Assurez-vous d’avoir à portée de main tout ce dont vous avez besoin dans chaque pièce avant de commencer, notamment les aspirateurs, les chiffons et les sprays. Vous pouvez également programmer le nettoyage au moment où la maison est la plus fraîche, par exemple à la première heure du matin.

Vous pouvez également préparer les pièces à l’avance pour faire baisser la température. S’il fait chaud, vous pouvez fermer les stores, ouvrir les fenêtres, éteindre les appareils émettant de la chaleur ou allumer des ventilateurs. Si c’est l’hiver, mais que votre maison est chaude parce que d’autres personnes n’aiment pas le froid, essayez d’éteindre les radiateurs en allant de pièce en pièce.

Utilisez les bons outils et produits de nettoyage

L’une des meilleures façons de nettoyer efficacement une maison afin d’obtenir les meilleurs résultats en un minimum de temps est de toujours avoir les bons produits et outils de nettoyage à portée de main. Vous vous faciliterez la tâche si vous ne frottez pas trop longtemps la poussière et les traces. Par exemple, beaucoup de gens pensent qu’il faut utiliser des produits chimiques pour assainir des zones telles que les éviers et les plans de travail. Cependant, l’utilisation d’eau tiède et d’un chiffon en microfibres peut s’avérer encore plus efficace, car il suffit d’essuyer la zone concernée pour éliminer la saleté et les particules de poussière. Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits faciles et bon marché que vous pouvez utiliser pour obtenir des résultats rapides, consultez nos conseils de nettoyage.

Demandez de l’aide pour le nettoyage

Les propriétaires se mettent souvent la pression en se sentant obligés de faire le gros du nettoyage eux-mêmes, alors la répartition des tâches est un bon point de départ. De nombreuses personnes trouvent que leur maison et leur vie sont transformées lorsqu’elles investissent dans un nettoyeur professionnel qui peut les aider à alléger la charge, que vous ayez besoin d’une aide régulière, d’un nettoyage en profondeur ponctuel, d’une aide au repassage ou d’un nettoyage de tapis.

De nombreuses personnes choisissent cette solution lorsqu’elles ne peuvent pas faire le ménage par temps chaud, mais finissent par conserver le service pour la différence qu’il apporte à la façon dont elles passent leur temps libre. Pensez à toutes les tâches de nettoyage que vous aimeriez confier à quelqu’un d’autre et faites en sorte que cela se produise.

Cliquer ici pour plus d’articles !!!