Quel que soit le secteur d’activité, les start-ups nécessitent une bonne combinaison de différenciation du marché, d’investissement et de gestion avisée. Les principes fondamentaux de la création d’une entreprise de cannabis ne sont pas très différents, même si l’évolution de la réglementation et l’interdiction fédérale de la marijuana compliquent les choses. Référez-vous aux étapes de base suivantes proposer par Frenchy Freeze, service de Livraison Huile de CBD a Lyon pour lancer votre entreprise de marijuana :

Rédigez un plan d’affaires :

Le plan d’affaires décrit les objectifs de votre entreprise, les coûts de démarrage, les délais et les étapes clés, les finances et d’autres informations clés. Il vous aidera à rester organisé et à vous acquitter de votre tâche, tout en servant de  » curriculum vitae  » pour la recherche d’investisseurs supplémentaires.

Trouvez un emplacement :

Indépendamment des exigences de l’État en matière de licence, les lois et réglementations locales et/ou du comté en matière de zonage (sans parler des coûts immobiliers) détermineront en grande partie l’emplacement de votre entreprise de cannabis.
Créez la structure de votre entreprise : Vous devrez former votre entreprise en respectant les contraintes légales et réglementaires applicables et identifier les partenaires de l’entreprise avant de demander une licence.

Obtenir une ou plusieurs licences :

L’attente de l’approbation de toute licence applicable prend généralement plusieurs mois, et ce délai peut être encore plus long si vous faites des erreurs dans votre demande ou dans la constitution de votre entreprise.

Mettre en place l’infrastructure opérationnelle :

Une fois que vous aurez reçu toutes les licences nécessaires, vous devrez mettre en œuvre les mesures réglementaires dans votre entreprise, en assurant la conformité (conformément aux termes de votre demande de licence).

Passez des contrats avec des partenaires :

Le type de partenaires avec lesquels vous devrez établir des relations contractuelles dépendra du type d’entreprise. Par exemple, les propriétaires de dispensaires (détaillants) passent généralement des contrats avec des cultivateurs et des grossistes en produits infusés.

Faites la promotion de votre entreprise :

Il existe un certain nombre de forums publicitaires (tels que les journaux hebdomadaires de type tabloïd) et d’annuaires en ligne disponibles pour les détaillants. Les cultivateurs et autres grossistes voudront envisager de faire de la publicité dans des revues spécialisées et de participer à des salons professionnels sur la marijuana.

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