11 CHOSES À FAIRE POUR QUE VOTRE PARTENAIRE VOUS PARDONNE

novembre 17, 2021 0 Comments

Personne n’est parfait. Aussi douces que soient les relations, elles connaissent aussi parfois des revers, des douleurs et des déceptions. Soit c’est vous qui les faites passer, soit c’est eux. Mais alors, comme on dit, il est tout à fait naturel de pardonner et de laisser tomber, même si la situation est mauvaise ; à moins, bien sûr, que vous n’en ayez complètement fini avec la relation.

Quoi qu’il en soit, si vous avez fait du tort à votre partenaire et que vous avez essayé de le/la faire pardonner sans succès, vous devriez peut-être selon lagence de rencontre a Nîmes, essayer les méthodes suivantes.

PRÉSENTEZ DES EXCUSES PROFONDES

Il y a une énorme différence entre s’excuser et s’excuser profondément. Les excuses profondes viennent du fond du cœur. Tout le monde peut le savoir quand il les entend.

SOYEZ RÉALISTE

Je ne dis pas que vous devez vous excuser sans le penser, je dis que vous devez vous excuser avec toute la sincérité que vous avez en vous. Si vous n’avez pas l’air émotionnellement désemparé, ils ne vous prendront pas au sérieux.

ALLEZ-Y AVEC DES CADEAUX

Parfois, un simple “Je suis désolé” fonctionne, mais parfois, ce n’est pas le cas et vous devez aller plus loin et “arroser le terrain”. Si vous le faites avec un cadeau, ce sera peut-être plus facile.

RÉPÉTEZ-LE… DANS UN TEXTE

Je ne vous incite pas à envoyer un SMS d’excuses à votre partenaire pour la première fois afin de montrer vos remords, non. Je dis seulement qu’après l’avoir dit en personne, vous pouvez aussi le faire par texto. Ce peu d’emphase pourrait signifier le remords.

PROFESSEZ VOTRE AMOUR… ENCORE

Il n’y a rien de mal à ajouter un petit rappel de combien vous l’aimez et des bons moments que vous avez passés. Cela peut vous faire le plus grand bien.

RENDEZ-LUI RÉGULIÈREMENT VISITE

On dit “loin des yeux, loin du cœur”. Vous ne voulez pas qu’ils oublient que vous existez, vous voulez qu’ils vous pardonnent, alors vous pouvez leur rendre des visites régulières pour leur rappeler qu’ils comptent encore beaucoup pour vous.

PROMETTEZ DE NE JAMAIS RÉPÉTER L’ERREUR

Il est possible que vous recommenciez, mais comme vous avez un besoin urgent du pardon de votre partenaire, cela n’a pas d’importance. Tout ce que tu veux faire, c’est lui montrer que tu es vraiment repenti et différent.

CONSTRUISEZ VOTRE PERSONNALITÉ

Pendant que vous essayez de vous faire pardonner, n’oubliez pas de travailler à vous améliorer. Développez-vous de toutes les manières possibles. Cela les amènera probablement à réaliser qu’ils passent à côté de quelque chose.

PRENEZ LE BLÂME

C’est la chose normale à faire. Quand tu as tort, tu l’admets. C’est ce que signifie être responsable et mature. C’est aussi ce qui montre que tu réalises que tu as eu tort.

NE PERDEZ PAS VOTRE SANG-FROID

Parfois, vous avez envie de vous mettre en colère par frustration si vous demandez pardon à votre interlocuteur et qu’il s’obstine. Mais vous ne pouvez pas, vous devez rester calme car perdre votre sang-froid ne ferait que tendre davantage les relations.

DONNEZ-LEUR DE L’ESPACE

Les gens ont parfois besoin de temps pour guérir. Rien ne se passe immédiatement. Si vous les avez profondément blessés, cela signifie qu’il leur faudra probablement plus de temps que prévu pour s’en remettre, alors comprenez-le et ne les brusquez pas.

Cliquer ici pour plus d’articles !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code