Vous allez vous marier ? Chaque couple devrait passer ces tests médicaux avant de se marier.

agence de rencontre seniors
mai 2, 2021 0 Comments

Il fut un temps où la mariée et le marié n’étaient pas autorisés à se rencontrer et où le mariage était uniquement fixé en fonction de l’horoscope. Mais aujourd’hui, les temps ont beaucoup changé. Maintenant, les garçons et les filles ont commencé à rencontrer leurs partenaires avant le mariage et à comprendre. En même temps, de nos jours, il y a une autre tendance qui s’appelle le dépistage pré-marital. Le but de ce test est de prendre soin de la santé future du garçon et de la fille. Il s’avère qu’avec qui le garçon ou la fille va passer toute une vie, il n’y a aucun problème lié à la santé.

L’idée derrière ce dépistage prénuptial est très authentique et chaque couple doit passer ce test, cela permet non seulement de garantir leur santé mais aussi celle de leur future progéniture. Dans cet article proposer l’agence matrimoniale haut de gamme, nous allons vous dire quels tests vous devriez passer avant le mariage.

Test d’infertilité –

Ces tests sont conçus pour déterminer le nombre et la santé des spermatozoïdes et des ovules. Comme il n’y a pas de symptômes clairs d’infertilité, il est très important de passer ces tests pour planifier un enfant à l’avenir. Avant le mariage, le marié doit subir une analyse du sperme. Ce test permet d’effectuer des analyses chimiques du sperme et des spermatozoïdes. Le pH, les niveaux de fructose du liquide séminal sont détectés par l’analyse chimique.

Test de groupe sanguin –

Il s’agit certainement d’un test important. Si vos groupes sanguins ne sont pas favorables l’un à l’autre, cela peut entraîner des complications pendant la grossesse. Un facteur RH peut être fatal pour l’enfant car il s’agit d’une situation où les anticorps présents dans le sang d’une femme enceinte détruisent les cellules sanguines de son enfant.

Test de dépistage des maladies génétiquement transmissibles –

Les troubles génétiques peuvent être facilement transmis d’une génération à l’autre. Le test de dépistage des maladies génétiquement transmissibles ou dépistage génétique permet de savoir quelle maladie sera transmise au bébé. Par exemple, le cancer du sein, le cancer de l’estomac, les maladies du foie et le diabète. Si on le sait, on peut prévenir leur transmission au bébé.

Test de dépistage des maladies sexuellement transmissibles –

Il est très important de tester les deux compagnons pour les maladies sexuellement transmissibles. Parmi les infections sexuelles, on compte le VIH/SIDA, la gonorrhée, l’herpès, la syphilis et l’hépatite-C. Comme certaines de ces situations sont dangereuses pour la vie, il est nécessaire de faire un test de dépistage des MST avant le mariage.

Échographie du bassin-

La mariée devrait faire faire une échographie du bassin avant le mariage. Ce test permet de détecter les fibromes, l’endométriose et les polypes cervicaux. Ils causent des problèmes pendant les rapports sexuels et la grossesse.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres !!!