Coaching et accompagnement Lyon : Les principaux avantages liés au maintien de l’engagement

janvier 19, 2023 0 Comments

Coaching et accompagnement Lyon : Les principaux avantages liés au maintien de l’engagement. Dans l’article de blog d’aujourd’hui, nous décrivons selon les experts en coaching et accompagnement a Lyon, les principaux avantages du maintien de l’engagement dans n’importe quelle situation

Coaching et accompagnement Lyon : Mieux gérer le stress et l’anxiété.

Écrire des peurs et décrire des expériences passées dans un journal peut être très cathartique pour le client, l’aidant à trouver une plus grande clarté dans son parcours de coaching. Lorsque les entrées sont partagées avec leur entraîneur, un renforcement de la confiance et des liens vitaux ont tendance à se produire.

Reconnaître les modèles et les déclencheurs potentiels.

La pensée chaotique causée par des horaires chargés et l’épuisement de l’énergie peut rendre la pensée réflexive difficile. En écrivant leurs pensées et leurs sentiments, nous pouvons commencer à aider les clients à repérer des schémas dans leurs comportements et leurs réactions émotionnelles aux événements. Ils pourraient alors commencer à identifier positivement ce qui cause de l’inconfort pour mieux comprendre comment planifier un avenir plus clair.

Pratiquez l’art de l’honnêteté.

La tenue d’un journal offre l’occasion de sortir de l’obligation sociale et de la peur d’offenser les autres. C’est un espace où les clients peuvent dire ce qu’ils ressentent vraiment sans crainte d’effet d’entraînement. Ils peuvent explorer la façon dont les choses sonnent. Et écrire leurs ambitions et leurs pensées qu’ils ont peut-être enterrées depuis longtemps. Lorsqu’un client est plus aligné avec lui-même, il devient beaucoup plus facile de s’engager et de travailler avec lui.

En tant que coachs, nous devons comprendre que chaque client est confronté à une multitude de distractions et de perturbations dans sa vie chaque jour. Comme nous le faisons tous. Bien qu’ils puissent démontrer (et communiquer) la profondeur de leur dévouement au processus de coaching, nous devons également comprendre que leur travail avec nous n’est pas le seul objectif qu’ils ont dans leur vie.

Par conséquent, il est encore plus impératif que nous, en tant que coachs, fournissions les méthodes et les ressources nécessaires. Ceci pour aider chaque personne avec qui nous travaillons à maintenir son engagement. Afin de tirer le meilleur parti de son potentiel de réussite à court et à long terme. Nous avons les outils à portée de main, tels que l’activité de journalisation, pour y parvenir puissamment.

Discutez des avantages de la journalisation avec vos clients. Parlez-leur de la façon dont la journalisation vous a aidé. Ainsi que de nombreux clients avec lesquels vous avez travaillé dans le passé. Rassurez-les qu’il s’agit d’une activité qui sera à la fois progressivement bénéfique et qui sera une tâche positive et agréable à entreprendre régulièrement. Cela pourrait être votre percée pour créer un changement durable dans leur avenir.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!