Avec toutes les possibilités d’établissements de santé aujourd’hui, il peut être déroutant de savoir où se faire soigner en dehors de son médecin ou de son prestataire de soins habituel. C’est à cela que se résume une règle générale sur la recherche de soins : La maladie ou la blessure présente-t-elle une menace immédiate et grave pour la santé ou la vie d’une personne ? Si la maladie ou la blessure est mortelle et nécessite un traitement immédiat, rendez-vous aux urgences.

Le saignement de la coupure soit contrôlé et qu’un médecin urgentiste puisse déterminer si elle a besoin de points de suture. Les problèmes respiratoires peuvent indiquer des signes d’une affection plus grave comme un caillot de sang ou une crise cardiaque. Il devrait se faire soigner aux urgences.

Avantages du traitement en soins urgents

Les centres de soins d’urgence ont commencé à apparaître dans tout le pays dans les années 1990 pour combler le vide entre les médecins de soins primaires et les services d’urgence. Si un problème de santé est une blessure ou une maladie mineure, les gens peuvent bénéficier de soins urgents pour un traitement médical en dehors des heures de bureau lorsque les cabinets de médecins de premier recours sont fermés le soir et le week-end.

On estime à 9 300 le nombre de centres de soins d’urgence aux États-Unis et la plupart sont ouverts sept jours sur sept jusqu’à 21 heures ou plus tard. Aucun rendez-vous n’est nécessaire pour les soins urgents, et le personnel est généralement composé de médecins de famille, de médecins de salle d’urgence ou d’assistants médicaux. Les centres de soins d’urgence peuvent proposer des radiographies et des tests de laboratoire de base ainsi que la plupart des équipements médicaux généraux pour traiter des affections courantes telles que :

  • Grippe
  • Bronchite
  • Infections de l’oreille
  • Infections des voies urinaires
  • Les allergies saisonnières
  • Piqûres d’animaux et d’insectes
  • Petites réductions
  • Entorses et fractures
  • Vomissements et diarrhées

La plupart des procédures de soins urgents sont couvertes par l’assurance et le coût moyen par visite est d’environ 150 dollars, selon le niveau de soins et la quote-part de l’assurance de la personne. De nombreux patients choisissent les soins d’urgence pour gagner du temps en attendant aux urgences.

Les cliniques sans rendez-vous que l’on trouve souvent dans les pharmacies et les épiceries sont une autre option pratique. Les cliniques sans rendez-vous, généralement dotées d’infirmières praticiennes, offrent des services limités, notamment des vaccins contre la grippe, des traitements contre le rhume et des soins pour les entorses mineures.

Avantages des soins d’urgence

136,9 millions de personnes se sont rendues aux urgences en 2015. Parmi ces visites, 15 % sont arrivées en ambulance, et environ un tiers des patients ont été vus en moins de 15 minutes – la plupart ont attendu une heure ou plus. Parmi les patients âgés de 65 ans et plus, les femmes âgées se sont rendues aux urgences pour des blessures plus souvent que les hommes âgés – 14 pour 100 femmes contre 10 pour 100 hommes. Les visites aux urgences pour les personnes âgées souffrant d’une maladie étaient essentiellement les mêmes pour les hommes et les femmes plus âgés.

Pour les affections plus graves telles que les brûlures, les coupures profondes, les chocs électriques, les blessures par balle, les accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaques, les urgences des hôpitaux sont le meilleur choix. Les urgences hospitalières peuvent offrir des niveaux de soins plus élevés et disposent d’une gamme complète d’équipements de diagnostic, notamment des appareils de tomodensitométrie et d’IRM pour évaluer les patients.

La loi fédérale exige que les urgences hospitalières fournissent des soins à tous les patients, quelle que soit leur capacité de payer. Les urgences sont souvent renforcées par le traitement de personnes qui considèrent les urgences comme leur seul fournisseur de soins de santé, au lieu d’utiliser les urgences pour de véritables urgences sanitaires. Un autre inconvénient des soins dispensés par les urgences est leur coût.

Quand appeler le 911

Alors que le nombre de personnes âgées aux États-Unis continue d’augmenter, les centres de soins urgents et les urgences continueront à jouer un rôle important dans le traitement des problèmes médicaux aigus des personnes âgées Français. Selon nos service a la personne, certains symptômes et affections sont difficiles pour le commun des mortels à déterminer si les conditions nécessitent un traitement d’urgence.

En cas de doute, il est préférable de se rendre aux urgences. N’oubliez pas que si une personne présente des signes de maladie mortelle, est inconsciente ou ne réagit pas, appelez le 911. Les ambulanciers peuvent administrer des soins pendant le trajet jusqu’aux urgences, ce qui peut faire la différence entre la vie et la mort.

Cliquer ici pour plus d’articles!!!

Explore More

Qu’est-ce exactement que la teinture des sourcils ?

janvier 18, 2021 0 Comments 0 tags

Tout ce que vous devez savoir sur la teinture des sourcils. L’évolution des sourcils a beaucoup évolué au cours des décennies. Les sourcils épais et pulpeux étant devenus le look

Guide pour trouver les meilleures entreprises de lutte antiparasitaire

octobre 30, 2021 0 Comments 0 tags

Êtes-vous à la recherche des meilleures entreprises de lutte contre les nuisibles ? Bien que le traitement des nuisibles soit une chose à laquelle vous ne voulez probablement pas penser,

Assurance crédit Lyon : Qu’est-ce que la garantie d’un prêt immobilier couvre-t-elle?

mars 13, 2023 0 Comments 0 tags

Lorsque vous souscrivez un prêt immobilier pour acheter une maison ou un appartement, votre prêteur exigera très probablement une garantie. La garantie d’un prêt immobilier est selon l’expert en assurance crédit