Vous faites appel à des services de microblading pour la première fois ? Lisez ce blog

mai 14, 2022 0 Comments

Des lèvres parfaitement dessinées et des sourcils plus fournis et naturels : le maquillage semi-permanent vous garantit une apparence soignée toute la journée, que vous fassiez de l’exercice, que vous dansiez toute la nuit ou que vous sortiez à peine du lit. Cette technique selon Anjalab, centre de detatouage, microblading et Microneeding a Nice a le potentiel de transformer considérablement les expressions de votre visage et de vous faire sentir au sommet du monde. Dans ce blog, nous discutons d’une technique époustouflante pour des sourcils permanents parfaits à Nice – Microblading – pour obtenir des sourcils audacieux et magnifiques.

L’engouement pour le microblading à Nice est en hausse chez les femmes car elles seront en mesure de réaliser leurs rêves d’avoir des sourcils impeccables avec peu ou pas d’effort. Son faible entretien et son attrait intemporel en font un traitement de beauté de premier choix pour beaucoup.

Vous êtes curieux d’en savoir plus sur cette méthode qui permet d’obtenir des sourcils permanents d’une grande beauté ? Nous avons rassemblé tout ce que vous devez savoir pour aller de l’avant. Lisez la suite !

1) Le microblading n’est pas la même chose que le tatouage des sourcils.

Le microblading est une technique d’amélioration des sourcils bien connue, dans laquelle une esthéticienne utilise un petit appareil manuel pour remodeler vos sourcils et leur donner un aspect plus chic et plus fourni. Comme les traits sont dessinés à la main dans cette méthode, l’impact sur la peau est moindre que pour le tatouage traditionnel, qui utilise une machine pour faire pénétrer l’encre plus profondément dans la peau. Le microblading est relativement indolore, car la crème anesthésiante est appliquée ; vous allez vraiment apprécier cette expérience.

2) Idée fausse : Le microblading affecte la croissance naturelle de vos cheveux

L’un des plus grands mythes associés au microblading est qu’il affecte la croissance naturelle de vos cheveux – mais ce n’est pas le cas ! Lorsqu’il est réalisé correctement, le microblading ne devrait pas avoir d’effet négatif sur vos sourcils naturels ; cependant, vous devez vous adresser au bon styliste pour faire réaliser la procédure. Cette technique peut résoudre la plupart de vos problèmes liés aux sourcils, comme l’épilation excessive, les poils clairsemés, les problèmes de sourcils fins, etc.

3) Qui n’est pas un bon candidat pour le microblading ?

Une note importante : tout le monde n’est pas un bon candidat pour le microblading – les femmes enceintes, les personnes à la peau grasse et les personnes souffrant d’allergies cutanées devraient s’abstenir de se faire faire cette procédure. De plus, les personnes qui suivent des séances de chimiothérapie sont invitées à effectuer le traitement en premier, car le risque d’infection est beaucoup plus élevé. Les personnes qui prennent des anticoagulants et d’autres médicaments doivent en discuter avec leurs professionnels de santé et leurs stylistes pour s’assurer que la procédure leur convient.

4) Soyez attentif : votre artiste spécialiste du microblading peut faire ou défaire votre apparence.

Une fois que vous avez décidé de vous faire poser un microblading, il est essentiel de rechercher un artiste compétent. Lors de vos recherches, vous devez garder à l’esprit quelques facteurs importants : sa formation, son expérience, ses témoignages et ses photos avant et après pour prendre une décision en toute confiance. Vérifiez également leurs protocoles de sécurité et leurs mesures d’hygiène. Chacun a un budget différent – certains artistes pratiquent des prix plus élevés que d’autres ; vous devez donc prendre votre temps et choisir le meilleur, en tenant compte de vos besoins et de vos préférences.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!