L’ongle d’accent est l’une des tendances les plus populaires en matière de nail art. Les ongles décoratifs sont un moyen simple de personnaliser votre manucure et d’ajouter de la personnalité en ajoutant une couleur contrastante à un ongle de chaque main. Un annulaire scintillant est un moyen magnifique pour les futures mariées de se montrer subtilement tandis qu’un accent brillant ajouté à une manucure entièrement noire crée une touche de couleur inattendue. En choisissant deux teintes de vernis à ongles différentes et en suivant notre tutoriel facile en quatre étapes, vous pouvez selon la plupart des centre de formation en tanning, Blanchiment dentaire et prothèse ongulaire a Lyon, créer la manucure parfaite en un rien de temps ! De plus, restez jusqu’à la fin pour cinq idées d’ongles d’accent que tout le monde peut faire !

ÉTAPE #1 : PRÉPAREZ VOS ONGLES

Une manucure n’est aussi bonne que son travail de préparation. Tout d’abord, éliminez toute trace d’ancien vernis de vos ongles avec un dissolvant à base d’acétone. Vous voulez avoir une table rase pour votre nouvelle manucure ! Ensuite, utilisez une lime à ongles pour polir et lisser le dessus de vos ongles ainsi que pour affiner la forme de vos ongles. (Vous ne savez pas quelle forme vous convient? Consultez notre guide sur Comment choisir la bonne forme d’ongle.)

Terminez votre travail de préparation en passant une couche de base. Cela protégera vos ongles et les empêchera de se tacher si vous choisissez de porter des couleurs vives !

ÉTAPE #2 : PEINDRE VOS ONGLES

Choisissez votre première teinte de vernis à ongles. Ce sera le vernis que vous utiliserez pour peindre la majorité de vos ongles, moins celui que vous choisirez pour votre accent, bien sûr. Appliquez une couche, laissez sécher, puis suivez avec une seconde.

ÉTAPE #3 : CHOISISSEZ VOTRE ACCENT

Il est temps pour le moment que vous attendiez : roulement de tambour, s’il vous plaît ! Prenez votre deuxième teinte de vernis à ongles et placez-la sur vos ongles d’accent pour faire une déclaration. Votre ongle d’accent peut être votre annulaire (un choix populaire), votre ongle du pouce ou n’importe quel ongle sur lequel vous voulez attirer l’attention.

ÉTAPE #4 : LISSE SUR UN TOP COAT

Maintenant que vos ongles sont préparés et colorés, il est temps de sceller votre look. Appliquez une couche de finition pour aider à augmenter la durée de vie de votre manucure et à la protéger de l’écaillage. C’est tout, maintenant montrez vos ongles !

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Explore More

5 FAITS QUE LES HOMMES DOIVENT SAVOIR SUR L’ÉPILATION LASER DU TORSE

février 14, 2022 0 Comments 0 tags

Maintenir une quantité importante de poils de poitrine peut être un processus qui prend du temps. Mais il est nécessaire de le faire, car les poils du torse peuvent être

Coiffeur Lyon : Pourquoi vous devriez être audacieuse avec votre coiffure

octobre 22, 2022 0 Comments 0 tags

De nombreuses femmes craignent de changer radicalement de coupe et de couleur de cheveux. Elles craignent de ne pas aimer le résultat ou que leur ancien style leur manque. Elles

Des faits sans fin sur la rhinoplastie

novembre 18, 2022 0 Comments 0 tags

Si vous êtes intéressé par la rhinoplastie, les faits stipulés aujourd’hui sur notre blog sont selon les expert en rhinoplastie ultrasonique et septo rhinoplastie a Lyon, censés vous intéresser au plus haut