De nombreuses femmes craignent de changer radicalement de coupe et de couleur de cheveux. Elles craignent de ne pas aimer le résultat ou que leur ancien style leur manque. Elles ont peur d’essayer quelque chose de nouveau et d’audacieux, car cela pourrait ne pas se passer comme elles l’espéraient.

Mais vous savez ce qu’il y a de mieux avec les cheveux ? Ils repoussent. Vous pouvez vous raser la tête demain et vos cheveux commenceront à repousser instantanément. Oui, il faudra un certain temps pour qu’ils repoussent et redeviennent longs. Mais le fait est qu’un changement dans votre chevelure n’est pas permanent.

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle coiffure audacieuse, prenez rendez-vous chez Liss Center Lyon. Nous proposons de nombreux services différents et pouvons vous aider à obtenir le look que vous souhaitez ou à tester un nouveau style que vous n’auriez jamais pensé pouvoir aimer !

Il existe selon les coiffeur professionnelle a Lyon, de nombreuses raisons d’essayer une nouvelle coiffure, et dans ce blog, nous allons en passer en revue quelques-unes pour tenter de vous convaincre d’essayer quelque chose de nouveau !

Ce n’est pas permanent.

Comme nous l’avons déjà dit, vos cheveux changent constamment. Même si vous ne faites rien pour les changer, ils poussent constamment, leur couleur peut changer en fonction de l’exposition au soleil, et ils ne sont jamais les mêmes d’un jour à l’autre. Si vous craignez que votre nouvelle coiffure ne soit affreuse, rappelez-vous qu’elle repoussera.

Il y a de fortes chances que vous ne détestiez pas votre nouvelle coiffure et qu’après vous être habituée à votre nouveau look, vous finissiez par l’aimer, mais si ce n’est pas le cas, vous avez la possibilité d’essayer certains de ces vieux chapeaux que vous avez toujours voulu porter. Et lentement, vos cheveux repousseront et ce sera comme si rien ne s’était passé.

Cela peut donner du piquant à votre look.

Il y a des moments dans nos vies où l’on a simplement besoin de changement. On se rend compte que tout est exactement pareil depuis un certain temps. C’est le moment où certaines personnes se font tatouer, d’autres achètent des chiots, d’autres encore rompent avec leur moitié, mais ne serait-il pas plus facile, et beaucoup moins contraignant, de changer de look ?

Une coupe ou une couleur spectaculaire peut vous donner le changement dont vous avez besoin pour vous sentir féroce et maître de votre vie. Et c’est une option qui n’est pas aussi radicale que certaines des autres énumérées ci-dessus. Alors coupez ces mèches solitaires et obtenez la coupe pixie dont vous rêviez secrètement. Vous pourriez l’aimer plus que vous ne l’auriez jamais pensé.

Vous pouvez trouver ce que vous aimez.

Essayer différentes coupes et couleurs de cheveux est une façon de découvrir ce que vous aimez. Vous connaissez ces actrices qui ont de beaux cheveux et vous apprenez que ce n’est pas leur couleur naturelle, cela vous aide à réaliser que n’importe qui peut porter n’importe quelle couleur et avoir l’air tout à fait normal. Alors pourquoi ne pas essayer de devenir blonde pendant un certain temps ? Vous pourriez adorer le changement et trouver une couleur encore plus belle que votre couleur naturelle.

Il y a de nombreuses raisons d’être audacieuse avec ses cheveux. Si vous décidez d’essayer le nouveau look, laissez The Hair Company vous aider à perfectionner votre nouvelle coiffure. Consultez nos services et contactez-nous dès aujourd’hui pour prendre rendez-vous.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Explore More

Manucure et Formation CPF Lyon : Comment parler avec les clients du secteur de la beauté

novembre 10, 2022 0 Comments 0 tags

L’industrie de la beauté peut être un endroit formidable pour travailler. Il y a beaucoup d’aspects excitants et gratifiants à être un cosmétologue, un barbier, ou tout autre type de

Pourquoi choisir une carrière en cosmétologie ?

novembre 14, 2021 0 Comments 0 tags

Lorsque vous décidez de votre future carrière, il y a de fortes chances que vous cherchiez quelque chose qui soit non seulement une profession stable mais aussi une profession que

Guide pratique Mohawk

mai 9, 2021 0 Comments 0 tags

Le mohawk est une coiffure probablement originaire des Amérindiens et adoptée ensuite par quelques sous-cultures. Il s’agit d’une coupe de cheveux nécessitant relativement peu d’entretien, mais offrant de nombreuses possibilités