Si vous détestez marcher sur un sol froid, il est peut-être temps d’isoler votre vide sanitaire. Les sols glacés sont souvent dus à un manque d’isolation, en particulier lorsque ce qui se trouve sous vos sols (c’est-à-dire le vide sanitaire) n’est pas isolé correctement. Pour garder votre maison chaude et confortable lorsque les températures commencent à baisser, pensez à renforcer l’isolation de votre sous-sol.

L’un des types d’isolation les plus efficaces à installer dans votre vide sanitaire est la mousse isolante pulvérisée à cellules fermées. En plus d’avoir une valeur R impressionnante d’environ 6,5 par pouce, la mousse isolante pulvérisée à cellules fermées sert également de barrière contre l’humidité, ce qui peut aider à empêcher la formation de moisissures, de rouille ou de mildiou dans les vides sanitaires notoirement humides ou qui fuient.

De plus, la mousse pulvérisée est extrêmement durable et son efficacité ne se dégrade pas avec le temps. Ainsi, une fois qu’elle est installée, vous n’aurez pas à vous en soucier pour le reste de votre vie. C’est une bonne chose, n’est-ce pas ? Si vous êtes intéressé par l’installation de mousse pulvérisée à cellules fermées dans votre maison, consultez ce guide sur le coût de l’isolation d’un vide sanitaire avec de la mousse pulvérisée pour voir si cela correspond à votre budget.

La taille du vide sanitaire

Le facteur le plus déterminant du coût de facteur le plus déterminant du coût de l’installation d’une isolation en mousse projetée dans un vide sanitaire est la taille de l’espace. Les vides sanitaires plus grands nécessiteront naturellement plus de matériau isolant et plus de travail, ce qui entraînera un prix plus élevé que si vous isoliez un vide sanitaire plus petit.

Isolation du dessous du plancher ou de l’ensemble du vide sanitaire ?

Un autre facteur qui influence les coûts d’isolation du vide sanitaire est de savoir si vous voulez isoler seulement le dessous de votre plancher ou l’ensemble du vide sanitaire, y compris les murs et les solives de rive. Si vous souhaitez isoler l’ensemble du vide sanitaire, vous devrez couvrir une surface beaucoup plus importante que si vous choisissez d’isoler uniquement le dessous de votre plancher. Par conséquent, le coût sera nettement plus élevé.

Épaisseur de la mousse

L’épaisseur de la mousse requise pour votre vide sanitaire aura également un impact sur le coût global de l’installation. Les maisons situées dans des climats qui connaissent d’importantes fluctuations de température nécessitent généralement une isolation plus épaisse que les maisons situées dans des environnements doux. Comme une couche d’isolation plus épaisse nécessite plus de matériaux, le coût sera plus élevé.

Votre maison est-elle neuve ou plus ancienne ?

Le fait que votre maison soit neuve ou ancienne a généralement un impact sur le coût de l’installation d’une isolation en mousse projetée dans son vide sanitaire. En général, il est plus facile d’installer une isolation dans une maison neuve car le vide sanitaire est plus facilement accessible. Dans les maisons plus anciennes, les entrepreneurs en isolation peuvent avoir à travailler autour des cloisons sèches, des structures et de l’isolation existante, ce qui rend le travail plus difficile. En tant que tel, il est généralement plus coûteux d’installer une isolation en mousse pulvérisée dans le vide sanitaire d’une maison plus ancienne que dans une maison plus récente.

Votre vide sanitaire est-il ventilé ou non ?

La ventilation de votre vide sanitaire influence généralement le coût de l’installation d’une isolation efficace. Si votre vide sanitaire est ventilé, il nécessitera une étanchéité supplémentaire afin d’être isolé efficacement. Étant donné que plus de travail est nécessaire pour atteindre des niveaux d’isolation optimaux, un vide sanitaire ventilé coûte généralement plus cher à isoler qu’un vide sanitaire non ventilé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Explore More

COÛT VS. AVANTAGES DE L’INSTALLATION DE MOUSSE PULVÉRISÉE DANS VOTRE VIDE SANITAIRE

octobre 28, 2022 0 Comments 0 tags

En plus de garder vos pieds au chaud lorsque les températures commencent à baisser, l’isolation de votre vide sanitaire avec de la mousse pulvérisée offre également une foule d’autres avantages.

COMMENT LE SCELLEMENT DE L’ALLÉE AUGMENTE LA VALEUR DE LA PROPRIÉTÉ

octobre 28, 2022 0 Comments 0 tags

Si vous avez une entrée de garage en asphalte, investir dans des services de scellement périodiques peut contribuer à augmenter la valeur de votre propriété. Le scellement est un service

QU’EST-CE QUE LA MOUSSE ISOLANTE PROJETÉE ET L’ISOLATION EN FIBRE DE VERRE ?

octobre 28, 2022 0 Comments 0 tags

Avant de parler des coûts de chacune de ces options d’isolation populaires, il est important d’avoir une idée générale de ce qu’elles sont. Qu’est-ce que la mousse isolante projetée ?