Comment savoir quel lien YouTube utiliser pour créer des liens retour ?

Comment savoir quel lien YouTube utiliser pour créer des liens retour
juillet 21, 2021 0 Comments

La création de liens sur YouTube est en fait très simple si vous savez comment vous y prendre. Il existe plusieurs façons d’utiliser YouTube pour construire votre réseau de liens retour. Toutefois, il ya une façon que je vous suggère d’utiliser lorsque vous voulez construire beaucoup de backlinks rapidement et facilement. Cette méthode est appelée The No Bull Method et c’est en fait l’une des vidéos les plus populaires sur YouTube à utiliser comme un outil pour Link Building.

Qu’est ce que la méthode No Bull ?

La méthode No Bull est une vidéo qui est devenue incroyablement populaire au cours des dernières années. Elle montre une personne qui feuillette des chaînes sur YouTube dans l’espoir de trouver quelque chose d’intéressant à regarder. Chaque fois qu’il feuillette une vidéo différente, il fait automatiquement un effort pour créer un lien vers cette vidéo. Cette vidéo a été commentée par tout le monde, de CNN à Stephen Merchant.

Qu’est-ce que cela a à voir avec le Link Building ?

Eh bien, si vous êtes en mesure de créer des vidéos très divertissantes qui attirent beaucoup d’attention, vous êtes dans une position idéale pour créer rapidement un grand nombre de liens retour, simplement à partir de ces vidéos. YouTube est unique car c’est un site de partage de vidéos où des millions de personnes peuvent voir et verront vos vidéos. Cela signifie qu’il y a littéralement des centaines de milliers de personnes qui regardent des vidéos chaque jour. En créant une vidéo qui, selon vous, intéressera un grand nombre de personnes, vous pouvez rapidement accroître la popularité de votre site Web sans grand effort.

Bien sûr, cela ne signifie pas que vous devez créer une vidéo de dix minutes. Il existe de nombreuses vidéos qui prennent moins de quelques secondes à réaliser. Tout ce que cela signifie, c’est que vous devez trouver quelque chose qui intéressera les spectateurs. Si vous êtes capable de trouver quelque chose dans une vidéo qui intéressera même le plus avide des internautes, alors vous aurez trouvé l’outil le plus susceptible de vous permettre d’augmenter rapidement le nombre de backlinks rapides. Comme vous le savez, les moteurs de recherche sont des sites hautement compétitifs et en faisant en sorte que votre vidéo soit remarquée par les internautes, vous pouvez augmenter considérablement votre visibilité sur ces moteurs de recherche.

Trouver un logiciel de création vidéo gratuit

La première chose à faire est de trouver un logiciel de création vidéo gratuit pour vous aider à créer votre vidéo. Il existe de nombreux programmes différents que vous pouvez utiliser, mais il peut être difficile d’en trouver un qui vous donne tout ce dont vous avez besoin. Il est fortement recommandé d’utiliser un logiciel qui offre tout ce dont vous avez besoin, car il vous sera plus facile de créer des vidéos de qualité qui augmenteront le nombre de liens retour que vous créez. Vous devez également rechercher un logiciel facile à utiliser afin de ne pas avoir de problèmes pour créer vos vidéos. La plupart de ces programmes sont disponibles gratuitement et, avec un petit effort de votre part, vous devriez pouvoir les obtenir facilement.

Apprendre comment distribuer vos vidéos

La prochaine chose que vous voulez faire lorsque vous cherchez à augmenter le nombre de backlinks rapidement est d’apprendre comment distribuer vos vidéos. Il existe de nombreuses façons de le faire, par exemple en soumettant votre vidéo à des services d’hébergement de vidéos et à des sites de réseaux sociaux tels que YouTube et Facebook. Ces services seront votre principale source de distribution, ce qui permettra aux spectateurs de trouver et de visionner votre vidéo. Plus votre vidéo est vue, plus vous avez de chances que quelqu’un clique dessus et devienne potentiellement un créateur de liens retour.

Soumettre votre vidéo à des services d’hébergement vidéo populaires

Comme mentionné précédemment, il est fortement recommandé de soumettre votre vidéo à des services d’hébergement vidéo populaires. Ces services vous permettront de publier facilement votre vidéo sur Internet et d’augmenter le nombre de liens retour associés à votre site Web. Parmi ces sites d’hébergement de vidéos populaires, citons YouTube, Metacafe, Vimeo et d’autres. Si vous n’êtes pas sûr du service qui vous convient le mieux, jetez un coup d’œil à certains des plus populaires, comme YouTube et Metacafe, pour commencer. Ces sites d’hébergement de vidéos permettent aux spectateurs de partager facilement vos vidéos avec d’autres, ce qui augmente l’efficacité des campagnes de Link Building.

Le Link Building est-il un moyen efficace d’augmenter le trafic ?

Enfin, il est très important que vous créiez des backlinks dans lesquels vous pourrez soumettre votre vidéo. Plus vous avez de liens retour, plus vous avez de chances d’augmenter le trafic que vous recevez des moteurs de recherche. Le Link Building est un moyen efficace d’augmenter le trafic et les bénéfices de votre site Web. C’est un excellent moyen de fournir un contenu intéressant aux utilisateurs, ce qui crée également des liens retour vers votre site Web, ce qui contribue au classement dans les moteurs de recherche. Plus il y a de backlinks, plus la probabilité que votre site soit trouvé lorsqu’une personne recherche des mots clés particuliers est élevée. Pour en savoir plus, contactez clement desmousseaux, fondateur de l’Agence SEO Paris – Punchify Me.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code